Création d'un compte Pro

Nom Une valeur est requise.Nombre minimal de caractères non atteint.
Prénom Une valeur est requise.Nombre minimal de caractères non atteint.Le nombre maximum de caractères a été dépassé.
Profession(*)
Email Une valeur est requise.Format non valide.Nombre minimal de caractères non atteint.Le nombre maximum de caractères a été dépassé.
Tel Pro
adresse
code postal
ville
mot de passe choisi Une valeur est requise.Nombre minimal de caractères non atteint.Le nombre maximum de caractères a été dépassé.
Entrez en LETTRES MAJUSCULES la somme de 9+4

 

Le choix des offres Start ou Access se réalise lors d'une mission effective. Il n'y a donc aucun engagement de part et d'autre à la création d'un compte Pro. Aucune utilisation des données en dehors des services proposés.

 

RETROCESSIONS : sujet délicat s'il en est mais qui se gère bien dans le cadre de la MIF. L'offre Pro ACCESS permet un reversement partiel (30%) en cas de demande. En effet, cela est compatible avec certaines professions réglementées dans la mesure où ces rétrocessions contribuent à accroitre la qualité de service global au client final, et ce à titre accessoire.

(*)Le compte sera créé après une validation en interne (3h maximum), l'acccès privé n'étant disponible que pour les avocats, notaires, et experts-comptables

Règle d'or : la sécurité du capital est l'objectif