A qui s'adresse FINADOC PRO ?

  1. Aux professions de conseil (experts-comptables, avocats, notaires) disposant ou non d'un service de gestion de patrimoine, et qui ne peuvent pas dans le cadre de leurs activités (temps, type de prestations, moyens, …) effectuer des conseils financiers de placement. FINADOC PRO les aide alors à produire de la valeur ajoutée pour leurs clients grâce à une structure indépendante, qui ne vend pas de produits financiers, ni ne perçoit aucune commission d'aucun intermédiaire.
    Les professions du droit et du chiffre disposent alors d'un expert financier pouvant analyser les risques financiers, préconiser d'éventuels arbitrages, recommandations, et vérifier le couple rendement/risque..pour l'ajuster si nécessaire. Et mener des appels d"offres pour garder indépendance et objectivité dans la relation de conseil.


  2. Aux clients fortunés qui veulent garder leur(s) intermédiaire(s) financier(s) tout en ayant une connaissance la plus objective possible de leurs avoirs, ainsi que leur niveau de risque réel, et un "audit" forces/faiblesses des actifs financiers qu'ils détiennent (position consolidée), amenant des préconisations concrètes.

 

Règle d'or : la diversification ne constitue pas seule une protection des actifs financiers